Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Berry a du style
Mon Berry a du style
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 087
5 février 2017

Chateau de Coulon

Entre Nohant et Graçay, à Coulon, à découvrir, un petit château du XVIème siècle et son pigeonnier construits par Charles de Pisseleu , frère de la duchesse d'Etampes.

La propriétaire commente la visite avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.

Ouvert gratuitement du 1er juillet au 15 aout.

Contact : 02 48 51 21 43

 

DSCN2066.JPG

img003.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des commentaires, OUI beaucoup...<br /> <br /> Anne la Propriétaire du Château est une cousine. Son frère ainé Régis avait un mois de moins que moi et j'ai passé souvent des vacances d'été (et même d'hiver -froid et même glacés-) dans cet endroit magique. Pour moi, j'avais avec Régis entre 13 et 17 ans et Coulon c'est le Grand Meaulnes le Château du roman d'Alain Fournier. Et j'ai une foultitude de choses à vous raconter<br /> <br /> ...
Publicité